LE REGARD DE ROGERS S ‘ASSOMBRIT

Sana, sa sœur de cœur qui vient quotidiennement le soutenir dans son combat

De retour de Paris où nous avons consulté les plus grands spécialistes des maladies rares ophtalmologique de France,  hélas les nouvelles et les conclusions ne sont pas bonnes et encore moins rassurantes pour l’avenir visuel de Rogers. En effet, selon la professeure de l’hôpital des Quinze Vingt centre référent national ophtalmologique, aucune intervention ne pourra être exécutée en France sur la rétine de Rogers … à long ou moyen terme il devrait être atteint de cécité déjà très handicapé par les distances, les couleurs ,la reconnaissance des personnes etc..
Alors nous avons décidé d’aller voir ailleurs et consulter l’équipe dirigée par le Professeur Yosef Pickel de l’hôpital Ussuta de Ashdod (Israël) qui elle, est spécialiste de la chirurgie rétinienne. Le contact est établi, départ de Nice le 31 août, retour le 2 novembre avec l’espoir pour Rogers de pouvoir se faire opérer et surtout de trouver les moyens déjà de financer les consultations, les examens, après une année sans gala , sans dons, nous avons pris en charge les billets d’avion, la location d’appartement pour assurer confortablement les soins quotidiens infirmiers de Rogers.
Le gêne RNU4 ATAC identifié est la cause de l’ablation du colon, de la pose d’une gastrotomie, de fistules pré-anales compliquées, de la contrainte de recevoir toutes les semaines une double injections auto immune très douloureuses, une dose aranesp ‘(E.P.O avec une dose vous pouvez faire du vélo pendant 24 h une injection mensuelle de Stélara qui lui permet de stabiliser son état immunologique sans oublier son anti douleur permanent quotidien plusieurs fois par jour ..la morphine ..
Enfin, revenons à l’essentiel, sa vue et sa vision du Monde !!!
Merci à tous ceux qui auront un geste, n’oubliez pas l’association peut vous délivrer un cerfa déductible de vos impôts et vous redonnerez ainsi l’envie à Rogers de continuer son combat de plus en plus difficile !!!

MERCI A VOUS TOUS

Pour marque-pages : Permaliens.

Les commentaires sont fermés.